Carte sim non reçu depuis deux semaines

OUSSAMA A.

Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement il y'a de cela deux semaines et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Quand j'essaye de suivre la commande on me dit puce activer. mais je ne l'ai toujours pas reçu.
En plus d'autres personne de mon entourage ont souscrit à la meme offre que moi apres moi et ont reçu leur sim.
Donc elle est ou ma carte sim?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour OUSSAMA,

Votre commande a été expédiée depuis le 07/05/2024.

En vérifiant le suivi de votre carte SIM sur le site de la poste, je constate qu'elle est en préparation pour la distribution.

Je vous invite à patienter, vous allez la recevoir aujourd'hui ou au maximum le lundi 20/05/2024.

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.