Cette question a été résolue

Impossible de créer espace client

Samuel V.

Je suis un client de retour sur Auchan Telecom. Et ce en portabilité avec le même numéro de téléphone.
Il ne m'est pas possible de :

  • ou bien raccrocher le nouveau contrat à l'ancien
  • ou bien créer un nouvel espace client.

Pourriez-vous intervenir. Merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Samuel,

Votre ligne a été activée chez nous aujourd'hui.
Un nouveau contrat vous a été envoyé que vous avez signé électroniquement le 06/05.
Un mail avec vos identifiants vous sera envoyé afin d'accéder à votre espace client.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Samuel V.

Bonjour,
C'est bien ce dont il s'agit.
J'ai reçu ce mail avec le mot de passe et l'invitation à se connecter avec le numéro de téléphone.
Cela m'est impossible.

Tout comme il est impossible de créer un nouveau compte en indiquant le nom et le numéro de téléphone.

Le site demande à vérifier les informations de connexion.

Merci IBTISSAM J

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Samuel,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pu vous connecter sur votre espace client.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.