Box non reçue mais la ligne a été activée (16/04)

Matthieu J.

Bonjour,
Je n'ai pas reçue la box mais ligne a été activée à mon insu par NRJ Mobile le 16/04/2024. J'ai appelé à plusieurs reprises le service clients afin de remettre en cause cette date d'activation mais en vain:
On m'a dit qu'une enquête en cours et que cela serait rectifié par la suite
NRJ Mobile a cependant continué de m'envoyer des factures mais le service client m'a informé par téléphone que je pouvais suspendre mes paiements dans le cadre de la réclamation
Le service client m'a ensuite dit qu'il n'était plus possible de retracter ou résilier étant donné factures impayées
J'ai payé la facture mais le service client m'a informé que le délai de rétractation était dépassé
J'ai par la suite envoyé un courrier recommandé le 04/05 pour résiliation pour insatisfaction dans la période de 30 jours mais sans aucun retour de votre part

J'attends de votre part un retour de manière urgente sur la remise en cause de la date d'activation de la ligne ainsi que résiliation du contrat avec effet immédiat.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement suite à votre entretien téléphonique avec le service client le 18/04/2024.

Une remontée est en cours de traitement par notre service dédié qui va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.