Une semaine sans mobile

COLETTE P.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma ligne a été suspendue et n'est, une semaine après, toujours pas rétablie. Pour votre information, ma date de naissance est le 05/10/1944 et non le 25/08/1987 qui est la date de naissance de ma fille à qui appartenait l'iPAD auquel est rattaché mon iPhone. J'ai pourtant mis ma date de naissance sur l iPad mais c'est celle de ma fille qui a été retenue. Ma ligne fixe rencontre des problèmes qui perturbent mes appels reçus et passés et, à bientôt 80ans, il m'arrive de ne pas être joignable. Il s'agit d'un nouveau forfait chez vous dont je ne peux me féliciter. Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Réponse

Bonjour COLETTE,

Ma collègue Ikram a transmis votre dossier au service concerné comme indiqué sur ce fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3347090-iphon...

Je vous confirme que la date de naissance enregistrée sur votre dossier est le 05/10/1944.

Pour le dysfonctionnement rencontré sur votre ligne fixe, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur.

Nous ne gérions pas les lignes fixes.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.