SMS hors forfait ? bloqués ? Si non Coût par SMS hors forfait ?

OLIVIER L.

Que se passe t'il pour les SMS hors forfait (200 dans mon cas) ? Sont ils bloqués ? Si non Coût par SMS hors forfait ? Merci !

Réponse

Bonjour OLIVIER,

Votre forfait Cdiscount mobile 200 min, 200 SMS, 200 Mo ne se bloque pas, mais il est plafonné à 25 euros.

  • Le coût/min en France métropolitaine au-delà des 200 min incluses est de 0,30 € par minute
    • Le coût du SMS au-delà des 200 SMS/MMS inclus est de 0,10 €/SMS et de 0,30 €/MMS.
      • Le coût au-delà des 200 Mo inclus est de 0,05 €/Mo.

      Une fois que vous atteignez 25 euros de hors forfait, vous serez bloqué automatiquement.

      Je vous souhaite une agréable journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.