ponction en sus sans envoi de doc

SADRI B.

bonsoir,

idem que ce client Maxime :
Lors de mon adhésion, aucun document ou autorisation de prélèvement bancaire ne m'as été soumis à la signature.Veuillez m'envoyer la demande d'autorisation de prélèvement que je signerai vous que présenterez en tant que creancier à ma banque.. Il s'agit d'une demande d'autorisation de votre part. Je vous demande de me rembourser les frais de 10€ facturé pour rejet de paiement Aucun prélèvement de frais ne sera accepté.
merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SADRI,

Les prélèvements s’effectuent au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Je viens de vous envoyer le mandat de prélèvement par mail à l’adresse mail renseignée sur votre dossier.

Je vous invite à le déposer à votre agence bancaire pour autoriser le prélèvement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.