Urgent !! Je n'ai pas reçu ma carte sim

BRAHIM A.

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim suite à un vol de telephone.

Je n'ai toujours pas reçu ma carte. De plus, j'ai besoin de mon numéro a fin de travailler. C'est le numéro que j'ai donné à l'agence. C'est très urgent. cela fait 2 semaines ce n'est pas possible, j'ai préféré attendre avant de vous contacter, et solliciter votre aide. Je regarde la boite à lettre mais toujours rien. Je peux être patient, je sais que l'entreprise n'est pas fautif si y a des problèmes de livraison. Mais il devrait y avoir une option suivi de commande ou quelque chose.
Je ne veux pas repayer encore pour une nouvelle carte alors que je ne l'ai pas reçu.
Déjà que cette situation est un peu embêtante. Merci de régler ce problème au plus vite.
J'ai vraiment besoin de mon numéro au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Votre commande de remplacement de carte SIM a été expédiée depuis le 06/05.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48 h à 72 h (hors week-end et jours fériés) de préparation plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Étant donné que le délai est dépassé, nous vous proposons une réexpédition gratuite de carte SIM à la même adresse ou à une autre.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.