Bonjour je pars à la Réunion . Les SMS seront-ils payants et dois je désactiver les données cellulaires ? Merci

Evelyne L.

Je pars très bientôt et je voudrais avoir une réponse rapide . Merci

Réponse

Bonjour Evelyne,

Votre forfait contient des appels SMS, MMS illimités en union européenne et DOM et 3 Go d’enveloppe data.

Vous n’aviez aucune démarche particulière à effectuer, les usages depuis la Réunion sont déjà inclus dans son offre actuelle.

Du coup, vous pouvez effectuer les appels et envoyer les SMS et les MMS depuis la Réunion vers la France et depuis la Réunion vers la Réunion.

Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

  • Pour l’accès à Internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Cependant, lorsque vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire. Du coup, je vous invite à activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile