Option recharge USA

JEFF M.

Je n’ai pas accès aux data internet aux usa alors que :

  • j’ai souscrit une recharge voyage
  • l’itinérance est activée sur mo téléphone
  • l’itinérance est activée sur mon forfait
  • j’ai essayé plusieurs réglages apn (net26, fnetnrj, of new.fr) est ce qu’il faut en utiliser un autre ?
  • j’ai tenté la sélection manuel et auto des réseaux (Verizon, AT&T, T-Mobile ) lequel fait il utiliser?
  • cela fonctionne environ 10 secondes par jour donc impossible de profiter de la recharge internet …
  • Mon téléphone est compatible 3G et 4G volte
  • Je n’ai pas l’impression d’être le seul à avoir des difficultés… que faut il faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour JEFF,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne aux USA, l'Option Internationale est nécessaire.

Je constate que vous avez activé l'option le 18/05/2024 depuis votre espace client.
Le délai d'activation est de 48h, je vous invite à patienter, s'il vous plaît.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite un bon séjour.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile