activation de l'option de blocage

FLORA G.

Bonjour,
je souhaite activer de l'option de blocage des numéros surtaxés et achats sur internet gratuite sur mes 3 lignes.
Cordialement.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour FLORA,

L'option de blocage gratuite est disponible sur demande auprès de notre service. Cette dernière bloque les numéros surtaxés et les achats à l'acte.

Je viens de vous l'activer gratuitement sur vos 3 lignes. Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.