j’aimerais savoir si c’est possible de payer les factures par carte bancaire et non par prélèvement

MORGANE P.

je préfère payer par carte que par prélèvement

Réponses

Savin G.

Pour nous attirer et nous faire souscrire ils nous disent oui… sauf que c’est pas vrai! C’est du pipeau.. moi je galère depuis 2 semaines pour pouvoir payer une facture de 4,42€ par CB et impossible ! Et le pire c’est que si le prélèvement est refusé il charge la facture de 10€ supplémentaire … du vol quoi !!!

Bonjour Morgane,

J'ai procédé à la modification de votre mode de paiement. Désormais, vos factures devront être réglées par chèque.

Cette modification est immédiate. Vous recevrez un courrier de confirmation.

À l'édition de votre facture, vous pouvez de manière TRES EXCEPTIONNELLE régler la facture par carte bancaire et dans ce cas, vous n'aurez pas à envoyer le chèque.

Vous aurez un délai de 20 jours à partir du jour de renouvellement de forfait (14 de chaque mois) pour régler votre facture depuis votre Espace Client.

Le paiement s'effectue de la même manière que pour un impayé.

Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773#/

Pour un règlement par chèque, il devra être à l'ordre de NRJ Mobile et envoyé à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ Mobile
44972 NANTES Cedex 9

N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone au dos du chèque.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Savin,

Après vérification, je constate que vous avez effectué un changement de moyen de paiement en date du 14/05/2024.

Les modifications prendront effet à partir de votre facture du mois de juin 2024.

De ce fait, votre facture du mois de mai 2024 sera prélevée automatiquement sur votre compte.

À compter du mois de juin, vous aurez 20 jours à partir du 31 du mois pour effectuer un paiement par carte bancaire.

Bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile