Je voudrais me retracter sur mon forfait 200go

JEAN FRANÇOIS Z.

Je n'admets pas qu'un nouveau client est un meilleur prix qu'un ancien client.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour JEAN FRANÇOIS,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 50 Go à 5,99 EUR.

Je constate que vous avez effectué un changement de la formule de votre forfait en date du 13/05/2024.
La date d'application du nouveau forfait Cdiscount mobile 5G 150 Go sans engagement est prévue pour le 09/06/2024.

Souhaitez vous annuler la migration en cours et garder le forfait actuel de 50 Go ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

JEAN FRANÇOIS Z.

Je souhaite annuler la migration
merci

Douaa E.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je viens de prendre en charge l'annulation du changement de forfait en cours sur votre ligne suite à votre demande.

De ce fait, vous allez garder votre forfait Cdiscount mobile 50 Go à 5,99 EUR.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.