Cette question a été résolue

Probleme de facturation ?

jean-luc P.

Bonjour, nouveau client, je vous ai choisi par le biais d'une offre de chez internity. Au magasin j'ai payé l'avance pour les 2 premiers mois soit 39.99 * 2 (vers la mi novembre) via la CB de mon compte joint. Pour l'ouverture de la ligne j'ai utilisé le RIB de mon propre compte. Hors je m'apercois que vous m'avez aussi prelevé sur ce compte mon forfait du 1er mois. Le vendeur m'avait certifié qu'il n'y aurai pas de prelevement avant le 2eme mois. Merci de votre éclairage. Cordialement;

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Concernant l'avance sur facture demandée à la souscription, le montant de cette avance viendra en déduction dès la seconde facture et des suivantes si nécessaire.
Pour le premier prélèvement, il s'agit de la facture de mise en service. En effet, le forfait est toujours facturé en avance: exemple : la facture est éditée le 30 Novembre, vous réglez donc le forfait allant du 28 Novembre au 27 Décembre.
Vous pouvez vérifier votre facture sur l'Espace Client dans la rubrique "Ma Conso.", puis en cliquant sur "Mes factures".

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile