Comment avoir la messagerie vocale sur iPhone 5 et voir les messages dans l'onglet "messagerie"

Déborah C.

Je n'arrive pas a configurer mon iPhone de manière a ce que les messages vocaux apparaissent comme des messages dans l'onglet messagerie (avec sfr cela marche...)

Réponses

Bonjour Déborah,

La messagerie vocale visuelle n'est pas prise en charge par les forfaits NRJ Mobile, désolé !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Catherine T.

Avant de transférer ma ligne de chez SFR on m'a assuré que le répondeur visuel fonctionnait sur l'iPhone 5 il n'y a pas de solution ???

cantor P.

nul si il y a pas cette option , moi je pensais que ca marchais , pas sur derester longtemps cher nrj ...

MARIE M.

Bonjour, j'ai l'iPhone 6 et je suis passée chez NRJ MOBILE cependant impossible d'activer ma messagerie visuel alors que l'option est activé, et l'application proposé par NRJ est disponible seulement sur Android, quelqu'un peu m'aider ? Merci

Anonyme

Bonjour Marie,

Je vous invite à suivre le tutoriel présent à l'adresse suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/836360.

En cas d'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.