Cette question a été résolue

ne pas faire apparaitre les sms sur facture et espace client?

frederic G.

bonjour, je recherche un forfait ou les SMS et mms n'apparaissent ni dans ma facture détaillée ni sur mon espace client. Il ne doit absolument rien ressortir des SMS que j'envoie.

Geoffrey H.

Bonsoir , les sms apparaissent pas . Il y a en revanche , le nombre de sms envoyé qui est inscrit sur la facture et l'espace client , preuve pour vous et nrj que vous avez utilisez le service . Cordialement , Geoffrey