besoin du code puk

emilie B.

Bonjour, j'ai besoin du code puk afin de reconnecté mon portable. Le mot de ^passe pour me connecté au service clients est bien évidemment dans le mobile! Merci de votre réponse rapide

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , le code PUK est inscrit sur la carte format '' carte de crédit '' où était la carte sim . Avez vous cette carte ? Cordialement , Geoffrey

emilie B.

A Geoffrey H, j'ai gardé la carte format carte de crédit mais le code puk ne fonctionne pas. C'était une carte prépayée que j'ai transformé en forfait mensuel et le n° de tel a été changé...

Anonyme

Bonjour emilie,

Vous pouvez visualiser votre code PUK depuis votre Espace Client : http://www.nrjmobile.fr
Avez-vous votre code confidentiel ?

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

emilie B.

Le code confidentiel reçu par sms est dans le mobile bloqué!!

Anonyme

Bonjour emilie,

Afin de vous communiquer votre code PUK, je vous invite à poursuivre notre discussion en privée en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

emilie B.

Pas de souci pour une réponse sur adresse mail perso!

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre demande n'a pu être traitée. En effet, les éléments demandés ne me sont jamais parvenus.
Aussi, j’espère que vous avez trouvez une solution à votre problématique. Auquel cas, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Aurélie P.

Bonjour
J'ai taper mon code pin il c'est bloquer il me faut mon code puk je le retrouve pas comment faire je ne peut pas allez sur le service client car je l'ai dans mes messages besoin de vos reponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris note de votre demande de code PUK et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki