Changement forfait impossible

Fabien K.

votre forfait actuel

Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois - 19,99 EUR, souscrit le 23/05/2009.
Votre date de fin d'engagement : 22/02/2015.

J'ai téléphoné a NRJ mobile pour opté pour cette formulle qui est plus rentable >
Forfait Wiki 5h ,sms illimité,web 3g 500 mo ect pour 16,99/mois

Donc moin chère et beaucoup plus en option soit: 3 euros en moin,3h de plus de comm, ainsi que le web en 3g et 500 mo !

Le service client m'a dit qu'il ai impossible de changer d'offre et que c'est que pour les nouveaux clients.

J 'ai dit pas grave mon engagement viendra bien un jour à la fin et avec le rachat ce seras "plus vite" et ensuite on verra qui aura le dernier mots !
Vive la concurence donc

Je trouve pas normal de trouvé moin chère chez mon opérateur, et étant client de ne pas pouvoir en profiter ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabien,

L'offre Wiki est une offre sans engagement et sans mobile. Cette offre est ouverte aux nouveaux clients ou aux clients NRJ Mobile n'ayant plus d'engagement. Je constate que vous changé de mobile en Janvier 2013 ce qui explique votre réengagement de 24 mois.

Cependant, nous avons d'autres offres avec des SMS illimités de l'internet et de la voix à des tarifs intéressants comme le forfait Ultimate V4.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki