Cette question a été résolue

Bonjour a quoi correspond un abonnement3G+;1GO en temps reel d'utilisation?

Regina B.

Je veut connaitre le temps d'utilisation

Aurélien C.

Bonjour, c'est pour utiliser internet.En temps réel, cela dépend de votre utilisation. Si vous regarder des vidéos et télécharger, les 1go seront "usé" plus vite que si vous naviguer sur Facebook par exemple. Une fois que les 1go seront utilisé, votre débit sera réduit. Puis a chaque date anniversaire, le compteur se remettra a 1go. Er vous n'avez pas de limites de temps, vous pouvez utilisez votre Go n'importe quand dans le mois.

Réponses

Anonyme

Bonjour Regina,

En effet, les explications de Aurélien sont justes. Toutefois, si vous avez besoins d'informations complémentaires, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki