Cette question a été résolue

Paramétrage HTC Desire HD ?

Jordan B.

Bonjour j'ai un HTC Desire HD et impossible de le paramétrer J'ai un Forfait Bloqué Be Live v3 1h je ne sais pas sous quel réseau est ce forfait mais j'ai essayer les configurations de sfr et de orange aucuns ne marche. J'ai aussi vu que beaucoup de personnes rester sans solutions... Une aide rapide serait la bienvenue je suis dans cet situation depuis bien trop longtemps !!
Merci.

Jordan B.

Bonjour, j'ai moi même trouver et réussi à paramétrer mon smartphone ce matin même en suivant les instructions suivante http://assistance.nrjmobile.fr/questions/278146-comment-p...
Que j'avais déjà essayer plusieurs fois sans résultat positif et la ça a marcher cela faisait des mois que j'essayais avec tout les paramètres possibles que j'ai trouver .. enfin bon merci à vous pour votre réponse elle sera sûrement utiles pour d'autres personnes !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jordan,

Vous bénéficiez d'un forfait sur réseau hôte Orange (numéro de répondeur 888), les paramètres Web de votre mobile doivent donc être les suivants :

Voici donc les informations à saisir dans les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone :

  • NOM : NRJWAP
  • TYPE : default
  • APN : ofnew.fr
  • NOM UTILISATEUR : orange
  • MOT DE PASSE : orange
  • PROXY : 192.168.10.100
  • PORT : 8080

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 01

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki