Cette question a été résolue

J'ai commandé une nouvelle carte Sim après un vol et déjà 2 semaines d'attente et toujous pas de nouvelles ! :/

Marie D.

Le 11 février, j'ai fais bloquer la carte sim (par le net) suite à un vol J'ai bien eu un message me précisant le blocage de celle-ci et ça a mis une commande de nouvelle carte automatiquement. Mais toujours à ce jour je n'ai rien reçu. Pourriez vous me dire où ça en est s'il vous plait..

Anonyme

Bonjour Marie,

Sauf erreur de ma part, aucune commande de carte SIM n'a été validée. La dernière commande est un renouvellement de mobile validé le 11/02.
Pour commander une carte SIM depuis votre Espace Client, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/283129

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki