Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Porter plainte contre Nrj ?

soraya B.
soraya B.

soraya B.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour je suis à bout votre service qualité ne daigne même pas me repondre en fait on me dit Juste de patientez cela fait plus d un mois que je vous ai renvoyé le mobile .
Quant à ma situation je me retrouve pieds et poings liés pour une erreur de vos services. Il me faut un nouveau telephone mon galaxy S a rendu l âme et je veux un autre forfait mais à cause de vous je suis bloquée j estime avoir été patiente alors Auriez vous l Extrême gentillesse de bien vouloir me repondre merci

Réponses

mickael F.
mickael F.

mickael F.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, soraya,
je viens vers toi suite à ton message de détresse ;)
je suis gérant d'une boutique de téléphonie (je fais tout les operateur)
explique moi ton pb si tu veux bien je pense pouvoir t'aider, et juste pour dire 2 mots de nrj , au jour d'aujourd'hui en terme de service client d'apres moi il son à la 2eme place... tu as du tomber sur un conseillé qui avait pas envie de travailler...
hesite pas en m'en dire plus ou donne moi un mail pour echanger par mail . bon courage

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
6
47887 / 75000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Le problème de Soraya est actuellement pris en charge par les Service Client et Qualité en interne : un conseiller va reprendre en charge son dossier, ne vous inquiétez pas !

N'hésitez pas à aider la communauté présente sur l'Espace Wiki avec vos connaissances sur les mobiles et leur fonctionnement !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

soraya B.
soraya B.

soraya B.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci mickaël.voici mo adr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir Soraya,

Suite à nos derniers échanges téléphoniques, je vous confirme que votre dossier est toujours suivi.
Nous attendons à présent le retour du mobile que vous avez retrouvé pour procéder à la rétractation de celui-ci.
J'assure un suivi sur votre dossier et vous serez recontactée dans 10 jours afin de vous tenir informée de l'évolution de votre dossier et des actions mises en place.
Il n'est plus nécessaire d'ouvrir de nouveaux fils de discussion.
Le fil de discussion principal pour de futures questions reste le suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/414100

Nous sommes désolés des désagréments causés.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?