Comment désimlocker mon telephone achetée chez NRJ ?

maxime R.

Bonjour, je possède un samsung chat 335 achetée chez NRJ mobile et j'aimerais le débloqué comment faire ? merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Le téléphone concerné a été acheté en renouvellement de mobile. Les mobiles achetés en renouvellement sont déjà désimlockés. Vous pouvez mettre une autre carte SIM à l'intérieur sans blocage.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Mathilde D.

Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon mobile (samsung chat 335 ) acheté en 2012. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suive ? Merci d'avance.Mathilde

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Afin de vérifier si le téléphone est désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker. Dès lors, un technicien prendra en charge votre dossier.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

SALAM D.

Bonjour,

Je souhaiterais faire désimlocker mon Nokia Lumia 1520 acheter en Janvier chez CICmobile.
Pouvez vous m'aider à effectuer la procédure ?

Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Salam,

Lors d'une souscription, nos téléphones sont déjà désimlockés. Vous pouvez insérer les cartes SIM d'autres opérateurs.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Romain C.

Bonjour, je souhaite desimlocker mon samasung galaxy 551 acheté chez nrj mobile, que faut-il faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Clémence G.

Bonjour,
je souhaiterai desimlocker mon samesung galaxy Y pro acheter chez nrj mobile : pourrieze vous m'indiquer la demarche à suivre ?

William L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Votre téléphone a été acheté en renouvellement de mobile. Tous les téléphones achetés en renouvellement de mobile sont déjà désimlockés.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Steph W.

Bonjour je possède un téléphone Samsung sgh e250i imei: 359018042789601 acheté chez nrj mobile que je souhaite desimlocké. Merci de me repondre au plus vite

Anonyme

Bonjour Steph,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Steph W.

Il me dit blocage réseaux et me demande un code

Anonyme

Bonjour,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour véréifier si nous pouvons effectuer le désimlockage de votre téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir ,

Je reprends le traitement de votre demande.
Merci pour les informations que vous avez transmises.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour,
Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile .
Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile