NRJ = desimlockage déjà une semaine sans nouvelle.............

david M.

Je me répète mais je fais ma 3 ème fiche : j'ai un ancien forfait nrj 24 mois , au bout des 24 mois , je souscris le forfait sans engagement chez Nrj. on m'envoie une carte sim mais telephone bloqué car desimplockage puisque de changer de forfait entraine un changement d"opérateur. une semaine que j'attends ce code et une semaine sans aucune nouvelle du service technique. J'arrive a avoir quelqu'un au service commercial qui me dit que c'est normal puisqu'avec un forfait illimité sans engagement, je n'ai pas acces à l'assistance technique et qu'il faut faire un wiki et attendre qu'un technicien m'appelle depuis une semaine. pour info j'ai un travail et ne suis pas tout le temps devant un téléphone fixe.
Arrêtez de faire de la pub pour trouver de nouveaux clients, faites déjà des efforts pour vous occuper des ancien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Ce matin, Nadia vous a envoyée un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être.

Pouvez vous répondre à son mail, svp ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki