Après être écrit USIM débloquée, un message apparaît : CONTACTEZ VOTRE OPERATEUR

maxime D.

J'ai reçu récemment une nouvelle carte SIM, que j'ai inséré dans mon portable, il m'a demandé le numéro SIM, que j'ai rentré, il m'a dit : USIM débloquée, par la suite un message d'erreur est apparu, il était écrit CONTACTEZ VOTRE OPÉRATEUR
J'ai contactez mon opérateur, mais il me disait que ma ligne ne pouvait être activée, j'ai donc essayer sur le site CLEMOBILE, Mais cela ne marche pas.
Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de l'enseigne qui l'a commercialisé afin de le désimlocker.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki