peux pas envoyer de mms malgrés parametrage. Que faire?

Anne Y.

j'ai migré vers offre efficio via crédit mutuel et j'ai un galaxy mini 2.j'ai parametrer le portable mais je ne peux quand m^me pas envoyer ni recevoir de mms. Que faire de +?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous invite à suivre les indications des paramétrages en cliquant sur le lien suivant:
http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Pecher A.

Je suis dans le meme cas que toi, alors que j'ai appeler le service technique. sa commence a me souler

Anonyme

Bonjour Alison,

Je vous invite à suivre les indications des paramétrages en cliquant sur le lien suivant:

http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin. Nous vous mettrons en relation avec notre service technique si cela est nécessaire.

Merci d'avance,
Anna, Conseiller Espace Wiki