comment debloquer son telephone pour utiliser une autre carte sim ?

Audrey M.

c est un samsung player one

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Audrey M.

Est ce que vous avez procédé au deblocage de mon téléphone?

Anonyme

Bonjour Audrey,

Pour que votre mobile soit désimlocké, il est nécessaire qu'un technicien puisse s’entretenir avec vous.

Nos équipes techniques étant énormément sollicités, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni:

  • de votre mobile,
  • de l'IMEI de ce dernier (pour le récupérer il suffit de composer *#06# sur le clavier),
  • et du message d'erreur obtenu lors du test.
  • Merci de votre compréhension,
    Amandine, Conseiller Espace Wiki

Audrey M.

Merci de vos réponses, mais mon mobile semble être débloqués