Appels entrants masqués, plus d'internet ni de mms

sonia V.

Bonjour,

J'ai changé de forfait, je suis sur un efficio 3h (réseau orange) avec le galaxy ace.
J'ai donc changé de carte sim.

Depuis que je l'ai mise en fonction le 02/05, les appels entrants sont masqués.

De plus internet + MMS ne fonctionnent pas. Et pourtant j'ai suivi les recommandations inscrites sur le site (APN) et vérifié que tout était activé. Pourtant dans la barre d'état en haut de l'écran j'ai deux flèches avec 3G. Mais lorsque je vais sur internet rien! Quelques applications fonctionnent (la météo de temps en temps, facebook, mail).

Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide..

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia,

Après vérification sur votre ligne, l'option "Présentation du numéro" a été réactivée aujourd'hui. Je vous invite donc à redémarrer votre mobile dans un délai de 24 heures.

Concernant les services Internet et MMS, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sonia,

Suite à notre échange en privé, vous m'informez que l'accès au Web depuis votre mobile est rétabli. Cependant, l'envoi et la réception de MMS est toujours impossible.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera pour procéder à la vérification des paramètres de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki