Comment supprimer le message "Phone Freeze" sur Samsung Wave

amelie M.

Bonjour, j'ai un samsung wave que j'avais pris chez NRJ Mobile il y a qq temps. J'ai voulu m'en servir aujourd’hui suite à un soucis avec mon téléphone actuel mais lorsque que je mets ma Sim EI telecom (qui est donc NRJ Mobile) le message Phone Freeze apparait! Que dois je faire? Merci.

Réponses

Anthony M.

Bonjour
Moi j'ai eu le même problème que vous alors je suis passé par Gsm Pro unlock je sais plus trop leur site internet mais j'ai encore leur émail pour les contacter Gsm.Pro.unlock@gmail.com .Mon samsung étant freezer et je les ai contacté puis j'ai reçu un mail 2H après avec mon code freeze et mon code de déblocage. Ni une ni deux j'ai essayé et mon samsung était déverrouillé tous opérateurs

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki