paramétrage MMS samsung player 2 S5620 merci

bruno B.

les paramètres du player one ne fonctionnent pas...

Réponses

Derek W.

Après 3 jours de tests en tout genre

J'ai réussis à recevoir et envoyer des mms avec les paramétrages suivants :
Nom : nrjmms
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authenfication : NON DEFINI
Type d'APN : Internet+ MMS

C'est sur ces 2 derniers points que les paramètres donnés ne sont pas bons.

Il faut aussi créer un APN pour la connexion internet (les paramètres donnés sont bon pour internet).

Confirme moi si c'est ok pour toi

Quentin F.

Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès: vous devez avoir 2 APN NNJWEB et NRJMMS. supprimer tous les autres APN.
Si vous avez pas les 2 APN il suffit de les créer.
Pour internet
nom d'APN : NRJWEB
APN : fnetnrj
type d'APN : "défault" si vous devez faire la saisie ou si vous avez un choix a faire : Internet
Pour les MMS :
toujours ajouter un APN => nom : MMSNRJ
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005 ou 10.143.156.5
PORT MMS : 8080
TYPE D'APN : MMS ou mms
pensez a enregistrer chaque APN. vous devez ensuite avoir une pastille bleue ou verte à coté de l'APN nrjweb.
Vérifier que le réseau est bien EI télécom dans opérateur réseau et que les données céllulaires sont activées

bruno B.

merci mais toujours rien...maintenant ça me met "téléchargement impossible réessayez plus tard" gggrrrrrr

Anonyme

Bonjour Bruno,

Une vérification des paramétrages de votre mobile serait donc nécessaire. Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition.

Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

bruno B.

j'ai appellé le service client hier...j'attends toujours qu'on me rappelle.....vraiment pas sérieux !!

Anonyme

Bonjour Bruno,

Après vérification de votre dossier, je ne recense aucun appel de votre part à ce sujet.

Comme indiqué précédemment, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Nos équipes techniques étant énormément sollicités, je ne peux programmer de rappel.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki