Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

code controle réseau ?

frederic E.
frederic E.

frederic E.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
je suis client nrj mobile depuis plusieurs années. Je viens de changer de forfait pour un forfait woot.
J'ai bien reçu ma carte sim pour ce nouveau forfait.
Mais j'ai besoin dune clé de controle réseau pour l'activer.
A priori c'est lié au desimlockage du portable.
Or j'ai eu mon mobile par nrj mobile par mon précédent forfait.
Pouvez-vous me fournir le code de desimlockae de mon mobile et le code de contrôle réseau ?
D'avance merci.
Cela fait maintenant 3 jours que mon portable est bloqué. Merci de faire en sorte de le débloquer rapidement.
Comptant sur votre réactivité.

Réponses

Bonsoir Frédéric,

Afin de prendre en compte votre demande et remonter votre dossier aux équipes techniques, il est nécessaire de me confirmer certaines informations.
Pour cela, un mail privé vous a été envoyé.
Je vous remercie d'y répondre.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

frederic E.
frederic E.

frederic E.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
cela fait depuis dimanche dernier que je ne peux plus utiliser mon portable. C'est inacceptable pour un simple changement de forfait à l'intérieur du même opérateur.
Et surtout il est impossible de vous joindre via le service client.
Je vous demande de m'envoyer au plus tot par mail ou en réponse sur ce wiki les codes de desimlockage de mon portable que j'ai acheté chez vous en plus....
Je n'ai pas besoin d'etre contacté par un technicien. J'ai juste besoin des codes je me débrouillerai.
Il est anormal d'attendre plus de 6 jours de tels codes qu'un autre opérateur a mis 24 heure à me fournir.
J'ai comme l'impression que votre circuit avec contact par un technicien n'est en place que pour retarder la divulgation des fameux codes.
Merci de faire en sorte que mon impression est inexacte.

frederic E.
frederic E.

frederic E.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
il est tout à fait inadmissible de ne pas pouvoir utiliser son mobile pendant plus d'une semaine, juste pour une changement de forfait à l'intérieur du meme opérateur.
Votre procédure pour fournir les codes de desimlockage avec appel d'un opérateur n'est vraiment pas efficace.
Merci de m'envoyer ces codes au plus vite par email.
Comptant sur votre réactivité.

Bonjour Frédéric,

Votre insatisfaction a bien été prise en compte et un mail privé vous a été envoyé.
Je vous rassure, votre dossier est bien suivi jusqu'à sa résolution.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Frédéric,

Je reprends la suite du traitement de votre demande de désimlockage.

Le désimlockage a été effectué avec succès par vos soins.

A cet effet, un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite au délai de traitement de votre demande par nos services.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?