Cette question a été résolue

connexion internet et MMS impossible

guy C.

SVP , je n'ai pas eu de réponse , alors je renouvelle ma question :

j'ai consulté le FAQ et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais les solutions proposées n'y font rien .Malgré un paramétrage de mon portable en suivant le tutoriel à la lettre je ne peux ni me connecter à internet ni envoyer ou recevoir de MMS. Par contre les SMS passent .
Pouvez-vous m'aider ?

Marie L.

Bonjour Guy,

Je suis désolée, ma réponse du 17 juin n'avait pas été publiée suite à un problème technique.
Je vous ai de nouveau répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499958

N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki