Je n’arrive pas à commander ma SIM

SOUHAILA E.

Après avoir perdu mon mobile j’ai suspendu ma ligne et je n’arrive pas à la commander si c’est possible de m’en envoyer une et de me la facturer ?
Merci

Réponses

LINDA T.

Equipe

Bonjour SOUHAILA,

Je constate effectivement que vous avez suspendu la ligne le 01/04/2024.

La nouvelle carte SIM sera facturée à 10 EUR sur la prochaine facture .

Le Format de la carte SIM sera en triple découpe.

Le délai de réception est de 48 heures à 72 heures ouvrées plus les délais postaux .

Pour activer la carte vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe

Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM

=> Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID (de la dernière carte SIM envoyée) sont déjà pré-renseignés

Entrer les 2 caractères numériques manquants et cliquer sur Valider
Si l'ICCID de la carte SIM en possession ne correspond pas, cliquer sur le lien Supprimer l'ICCID prérempli

Entrer le numéro ICCID complet de la carte SIM et cliquer sur Valider

Le délai d'activation est de deux heures.

La ligne sera remise en service automatiquement à l'activation de la nouvelle carte SIM.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Linda, Conseillère Assistance Mobile

LINDA T.

Equipe

Bonjour Souhaila,

Je constate que vous avez réussi à passer la commande depuis votre espace client le 27/04/2024.

Vous trouverez plus d’informations sur cette FAQ concernant l’activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande via un nouveau post.

Bonne journée.

Linda, Conseillère Assistance Mobile