Plus de réseau mobile

Jacky S.

Bonjour,
Depuis samedi soir, je n'ai plus de couverture réseau (SMS, appel, email).
Est-ce normal ?
Merci

Réponses

Marie L.

Bonjour Jacky,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un mobile désimlocker pour vérifier le dysfonctionnement est toujours d'actualité. En cas de difficultés je vous mettrai en relation avec un conseiller technique pour lancer un diagnostic sur votre ligne.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Jacky S.

Procédure effectuée mais rien n'y fait .
De plus, si je m'éloigne de quelques kilomètres, tout fonctionne.
Cela me semble plutôt ressembler à un pb réseau.

Jacky S.

Le réseau semble s'activer et se désactiver régulièrement.
est ce normal ?

Marie L.

Jacky,

Je fais suivre votre demande à un conseiller qui va prendre contact avec vous prochainement pour effectuer des tests sur votre ligne.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Jacky S.

Comment peut-on me contacter sans réseau ?

Anonyme

Bonjour Jacky,

Je reprends la suite du dossier.
Il est nécessaire d'accéder à votre ligne et si besoin de remonter votre dossier auprès des équipes techniques.
Pour cela, je vous fait parvenir un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Je vous ai répondu

Anonyme

Bonjour Jacky,

Suite aux différents échanges en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vérifier vos équipements et la couverture réseau.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

On me promène depuis lundi matin.
Les réponses sont creuses et sans aucun intérêt.
Il n'y a aucune volonté de me sortir de ce problème.
Je n'ai encore eu personne au téléphone pour un début de tentative de dépannage.
Je conseille à ceux qui liront ce mot de changer rapidement d'opérateur.
En effet, si tout va bien les clients que nous sommes n'avons qu'à payer notre forfait.
Si nous avons un problème il n'y a aucune aide mais il faut quand même payer pour ne pas utiliser notre téléphone.
Vraiment bravo !!!

Anonyme

Bonjour Jacky,

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, comme je vous l'ai indiqué en privé, votre dossier est transmis à notre service technique, mais nous ne pouvons pas nous avancer sur une date et heure précise de rappel.

Comme alternative, il vous est possible de contacter notre Service Clients dans le cas où vous n'êtes pas joignable.

Afin de palier à la gêne occasionnée, un geste commercial sera mis en place sur votre ligne à résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Fantastique !!!!
Mais mise à part le geste commercial (dont je doute de la réalité), il vient quand le geste TECHNIQUE ?
arrêtez les promesses et agissez
J'attends depuis lundi

Anonyme

Bonjour Jacky,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Comme vous l'a indiqué Ali précédemment , votre dossier a bien été transmis à nos équipes techniques le 19/06/2013. Je ne peux vous garantir une heure et une date de rappel.

Toutefois, vous avez la possibilité de contacter notre Service Client afin qu'il puisse vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Concernant le geste commercial, celui-ci sera bien mis en place à résolution de l'incident. Pour cela, il suffira que vous nous en fassiez part sur l'Espace Wiki.

Mercii de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Bonjour Amandine,
Soyez la bienvenue...
Vous êtes le 4ème interlocuteurs différents en 5 jours et ....où en sommes nous dans le dépannage ?

Melinda C.

Nn c pas normal moi ossi dp 3 jour j'ai ds problème de reseaux ossi

Jacky S.

Bonne chance Melinda !!!

L'efficacité n'est pas ici en tt cas.
On va vous balader aussi.
Suivez mon conseil : chercher un autre opérateur

Stéphanie Z.

Même problème également. Sans arrêt mon portable affiche "réseau indisponible" (je précise que je suis sur El telecom). Idem pour le portable de ma soeur, nous ne sommes que très rarement joignables du coup!!! comment réparer ça?

Jacky S.

Tu vas avoir droit à : "Je fais suivre votre demande à un conseiller qui va prendre contact avec vous prochainement pour effectuer des tests sur votre ligne".
Et rien d'autre
pas de dépannage mais tu paies tt de même.....

formidable non ?

Anonyme

Bonsoir Jacky,

Nous avons demandé à nos équipes techniques de traité en urgence votre demande. Ces dernières ont tenté de vous contacter ce jour mais sans succès et vous ont laissé un message sur votre répondeur.

Un technicien se chargera de vous rappeler à nouveau dans les meilleurs délais.

Dès que l'incident sera résolu, n'hésitez pas à m'en faire part via l'espace Wiki afin que je puisse appliquer le geste commercial annoncé par Ali.

Merci et bonne soirée.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Bonsoir,

J'ai bien reçu un appel mais en numéro masqué.
Difficile de savoir que c'était un appel de votre technicien.
Et pas de possibilité de rappel.
J'attends le prochain appel.
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Jacky,

Nos équipes techniques ont tenté de vous contacter le 25/06/2013 à 3 reprises sur votre mobile et sur votre fixe mais sans succès. Je n'aurais plus la possibilité de programmer une demande de rappel.

Aussi, nos appels sont masqués car ils sont effectués depuis notre plateforme d'appel.

Je constate également que vous parvenez à vous servir de votre ligne. Si l'incident persiste, je vous invite à contacter votre Service Client au 09 69 360 200 (vous en avez la possibilité car vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique), un conseiller client se chargera de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Bonne soirée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Effectivement, comme indiqué depuis quasiment 10 jours, dès que je m'éloigne de mon domicile je peux utiliser mon portable....
Vous n'avez absolument rien fait pour m'aider dans mon problème à part de me demander d'attendre un appel de vos techniciens.....
Que proposez vous à part des "non solutions" ?
Faites moi part de votre solution commerciale ?
Arrêtez de répéter que demain"on rase gratis".
En fait mon problème vient du réseau dont vous n'avez aucun contrôle car ce n'est pas le vôtre.
Quelle est votre proposition ?
Merci d’arrêter la langue de bois si vous le pouvez....

Anonyme

Bonsoir Mélinda,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, notre service technique a effectué les vérifications nécessaire à l'anomalie que vous rencontrez et un changement de réseau est possible.

Nous vous proposons donc de bénéficier de la même offre (Prompto E appels illimités à 19,99€/mois) sur le réseau hôte Orange.

Souhaitez-vous que je mette en place ce changement ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour. Bonne soirée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Je constate que votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/503968

Un mail en privé vous a été transmis aujourd'hui afin de vous confirmer que votre demande a été transmise à un technicien qui vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer un test de couverture réseau.

Merci beaucoup. Bonne soirée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Bonsoir Ali,

Désolé je ne suis pas Mélinda.......

C'est une blague ou encore la preuve de la qualité de service ??

Jacky S.

Et me concernant ?

vous pensez faire qqchose ?

Kévin P.

Moi cela fait 2 fois que je n'ai plus de réseau en même pas une semaine de temps, depuis que je suis chez nrj je n'ai jamais eu le moindre problème! je trouvais sa bizarre. bon la 1er fois passe, mais la 2 ieme fois c'est intolerable!

J'espere qui aura un dédommagement, sinon je coupe tout et je ne payerai pas ce que je doit sur mon forfais

Jacky S.

je vais faire la même chose.
on promet mais pas de service

Kévin P.

Sa promet beaucoup de choses, mais au final i nous prennent pour des truffes!!!!
Et sa je ne le tolère en aucun cas!!!!

J'espère qu'on aura des reduction sur nos forfait ou des autre avantage! Car pour mon boulot je me fait taper sur les doigts de ne pas avoir de réseau!

La prochaine fois sa ne ce passera pas comme sa!!!!!

Jacky S.

Moi mon pb de réseau n'est pas totalement réglé.
On m'appelle à des horaires non définis et comme je ne suis pas dispo... Et bien plus rien....
Qd même pas dur de définir 2/3 créneaux horaires pour que nous puissions échanger ???
Ben si... Tu parles d'un service client....
Je pense faire remonter l'information plus haut.
Je demande juste à profiter de ce que je paie

Jacky S.

Marie, Ali, Jonathan, Amandine, ....

Pourriez vous m'indiquer à quel responsable de votre structure je dois m'adresser pour que ma demande soit prise enfin en compte après 10 jours d'attente ?
Merci de votre réponse rapide