Cette question a été résolue

Imposible d'envoyé sms + appel ?

Nicolas B.

Bonjours,
mon info conso me signal qu'il me reste du crédit mai quand je veux envoyé un sms ou passé un appel , le 952 me signal que mon crédit et insuffisant.

Anonyme

Merci pour votre réponse Nicolas.

Il y a probablement eu un dysfonctionnement lors du rechargement automatique de votre offre.

Vous disposez désormais de la totalité des services de votre offre.

N'hésitez-pas à revenir sur l'Espace Wiki pour toute autre demande.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre forfait s'est renouvelé aujourd'hui, vous devriez pouvoir utiliser les SMS.

Pouvez-vous vérifier ? Pouvez-vous aussi interroger votre info Conso au 950 svp ?

Merci d'avance, bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Nicolas B.

Bonjour,
Merci de la réponse, oui effectivement tout et rentré dans l'ordre , et mon info Conso me dit le montant exacte , ce que je trouve bizarre c'est qu'il me disait que je disposait encore du crédit hier, a hauteur de 48,29 euro chose impossible avec mon forfait me semble t-il .