Cette question a été résolue

Pouvez-vous procéder à l'Activation de ma carte SIM?

sacha P.

Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM il y a 8 jours, le 14 Juin (suite à un changement de forfait). Je viens d'acheter un Galaxy S3 chez Darty (téléphone débloqué) et il m'est impossible de l'activer - j'ai pourtant suivi l'aide pour le paramétrage : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-S-3 ; et j'ai redémarré mon téléphone et toujours rien. J'ai essayé sur un Galaxy S2 débloqué (mon ancien téléphone), et après avoir tout paramétré ça ne marche pas non plus.
Pouvez-vous activer ma nouvelle carte SIM svp?

Marie L.

Bonjour Sacha,

Avez vous bien activé votre nouvelle carte SIM en vous rendant depuis l'Espace Client dans l'onglet "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM" ?

Merci de votre retour.

Marie, Community Manager Espace Wiki