Cette question a été résolue

Voici mon choix?

chantal L.

Bonjour
Je remercie Ali pour sa réponse du 20/06.Pourriez vous m'activer l'option internationale avec blocage du web dés que possible.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Chantal Lxxxx

Anonyme

Bonsoir Chantal,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme demandé, je viens d'activer votre option internationale avec blocage Web. Je vous invite à bien redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.

Concernant la facturation, je vous précise que toute utilisation des services de votre offre implique une facturation hors-forfait.

Vous pouvez prendre connaissance des tarifs dans la brochure suivante pages 9 à 11 : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki. Bonne soirée !
Ali, Conseiller Espace Wiki