Cette question a été résolue

je ne capte plus du tout sur mon tel je ne peut recevoir ni passer des apel

aboubakar C.

plus de reseau mobile chez moi ni a l'exterieur pendant plusieur heure et ca revient et ca repart

Bonjour Aboubakar,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un mobile désimlocké pour vérifier si le problème persiste toujours. Dans ce cas, je vous mettrai en relation avec l'un de nos conseillers pour effectuer des tests sur votre ligne.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki