Ma sim ne connecte pas au roaming en Algérie

ABDELMADJID A.

J'ai activé l'option international et acheté une recharge de 60 mn mais le roaming ne s'active pas

Réponses

ABDELMADJID A.

Aussi, j'ai validé 2 fois la même recharge de 60 mn, est ce possible d'annuler une, jusqu'à aujourd'hui, je n'a pas de roaming

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Abdelmadjid,

Les usages en Algérie ne sont pas compris dans votre forfait Woot 150 Go.

Pour utiliser votre recharge 60 min 60 SMS multi-destinations, une option internationale doit être impérativement active sur votre ligne.

Cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne, car vous devez avoir une ancienneté minimum de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 24/05/2024.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale par notre service ou depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". Cette option est gratuite.

Étant donné que nous ne pouvons pas annuler les deux recharges voyages souscrites, je viens de procéder au remboursement du prix d'achat à 39,98 EUR. Ce remboursement sera mis en place sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.