Cette question a été résolue

j'ai un probleme avec mon nokia lumia 520

Anaïs B.

lorsque je téléphone l'écran se bloque, devient tout noir et je ne peut plus rien faire sauf attendre que l'autre personne raccroche ou que ca raccroche tout seul je doit faire quoi ou aller voir qui????

Carine C.

Bonjour,

Comme sur le lumia 800 tu dois avoir un capteur de proximité (on ne le voit pas mais il est situé en haut à droite de ton écran), il sert en gros à détecter que tu es au téléphone (présence de l'oreille sur cette partie de l'écran).
Si jamais il y a de la poussière ou une trace à cet endroit, le capteur ne peut plus faire son boulot, d'où le fait que tu aies écran noir alors que ta conversation est terminée.

Tu peux donc essayer de nettoyer ton écran quand cela arrive, et si tu as en plus une coque qui protège l'écran regarde si elle n'empiète pas sur la partie du capteur.

J'espère que cela pourra régler ton problème, car j'ai eu le même.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

J'espère que les informations fournies par Carine vous ont permis de résoudre le blocage de votre écran en appel.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonn journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki