Carte SIM inactive suite à un changement d'offre le 05/07/2013 ? Comment faire ?

Marie-ThérésE D.

Suite a un changement d'offre le 05/07/13 , j'ai changer la carte sim et depuis plus rien ne fonctionne il y a marquer (aucun service) et sa n'arrête pas de marquer "actualisation SIM" cela fait depuis vendredi que j'attend que sa marche on est quand même dimanche ! Je le paye mon forfait donc la moindre des choses serait de quand même que sa marche et qu'on repondent a mes questions !

Réponses

Raphael B.

Je suis dans le même cas que vous ( opérateur NRJ mobile ), et toujours pas d amélioration. J espère que le problème sera résolut demain matin car sinon j entame des procédure de résiliation car ils ne nous assure pas le service pour lequel nous payons!!!!
Il ne suffit pas de démarcher les gens, il faut aussi assurer derrière!

Marie-ThérésE D.

Moi aussi je pense que je vais finir par faire des démarches de résiliation car sa commence a m'énerver ! J'en est besoin de mon portable !

RIVIERE E.

Même problème, aucun service de la part de ma carte SIM depuis hier soir. Je dois utiliser mon portable pour raison professionnelle je commence à angoisser un peu

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement une anomalie sur la migration de certains forfaits. Ce problème a bien été identifié et nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jacky S.

Bonjour,
J'ai le même problème que vous suite à un changement de forfait depuis le 04/07 mais en plus depuis ce we je n'ai accès aux appels/SMS que par intermittence
A savoir que j'avais déjà ce type de problèmes avec mon ancien forfait depuis le 15/06.

Anonyme

Bonjour Jacky,

Je constate que nos équipes techniques ont pris en charge votre demande et l'ont transmise à notre réseau hôte SFR qui est en cours d'investigation sur l'incident que vous rencontrez.

A notre niveau (les conseillers de l'Espace Wiki), nous n'aurons pas la possibilité d'agir techniquement sur l'incident que vous rencontrez.

Je vous invite à patienter jusqu'au rappel de nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Amandine,
Merci de votre contact mais vous me demandez de payer à 100% une prestation/un service qui ne fonctionne pas à 100% ?
Et en plus sans date de résolution ?
Que pensez vous faire pour compenser ce problème qui dure depuis le 15/06/2013 ?
Dois-je bloquer les prélèvements en attentant que cela soit résolu ?

Anonyme

Bonjour Jacky,

Rassurez-vous, comme nous vous l'avons indiqué Ali et moi-même dans nos précédents messages, nous mettrons un geste commercial en place à résolution de l'incident. Cela nous permettra de l'évaluer au mieux en fonction du préjudice subi.

Je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki dès que cela sera le cas.

Bonne journée.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Amandine,

Une petite question...
Comment saurais je que mon pb de connexion est définitivement résolu ?

Anonyme

Bonjour Jacky,

Je constate que vous changerez de réseau hôte à partir du 04/08/2013. A partir de cette date vous ne devriez plus rencontrer d'incident réseau.

J'ai également appliqué un geste commercial d'un mois de forfait.

Merci de votre patience
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jacky S.

Bonjour Amandine,

Croisons les doigts pour que ce changement soit efficace à 100%.
Merci pour le geste commercial.