pas internet sans wifi et réception des mms pas régulièrement

magali L.

bonjour,
Je n'ai pas internet si je ne suis pas connectée en wifi, ayant souscrit à un forfait en 3G, cela me parait étrange ...et quand au mms, j'en reçois quelques uns mais pas tous, il y a d'indiquer "message non téléchargé", pouvez-vous m'expliquer ? il est pourtant bien configuré.
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

bonjour merci pour votre réponse, pouvez-vous m'indiquer à quel adresse dois-je envoyer un mail ?

Bonjour Magali,

Amandine vous a envoyé un message privé à 9h40, sur la boîte mail ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite donc à la consulter et à y répondre.
Attention, il se trouve peut-être dans les courriers indésirables !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

magali L.

j'ai vu merci bien

Anonyme

Bonjour Magali,

J'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

Bonjour,
J'ai changé de téléphone et toujours le même souci, pas d'internet si pas de wifi, mon ami a le même souci, est-ce pas plutôt un problème d'opérateur ?
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

samsung scl I9003

Anonyme

Bonjour Magali,

Je vous invite à paramétrer votre mobile selon les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy.

Dès que les paramétrages seront saisis, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

J'ai paramétré mon téléphone avec le lien ci-dessous, ça fonctionne, j'ai internet même sans wifi par contre, je ne peux plus envoyer les mms ni les recevoir, j'ai paramétré avec le lien que vous m'avez envoyé en cliquant sur mms, mais rien à n'y faire

Anonyme

Bonjour Magali,

Les paramètres demandés vous ont été envoyés au mobile, je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.

Tapez sur Message de configuration.

Tapez sur Installer.

Entrez le code 0000 affiché si nécessaire puis appuyez sur OK.

Le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

j'ai suivi la procédure que vous m'avez envoyé et toujours pas de mms !!!!

Anonyme

Bonjour Magali,

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

magali L.

bonjour,
je n'ai pas reçu votre mail

Anonyme

Bonjour Magali,

Suite à nos différents échanges par mail, j'ai transmis votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et a bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki