j'ai effectué changement de forfait avec nouvelle carte sim impossible a activer et ancienne inactive également?

corinne V.

j'ai effectué changement de forfait avec nouvelle carte sim impossible a activer et ancienne inactive également?

Réponses

aline L.

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis vendredi.......
Ils rencontrent des pb techniques mais ne peuvent pas dire quand cela sera rétabli.
Depuis vendredi ça commence à faire très long.....
La solution est de patienter (de toutes façon on peut rien faire d'autre) et d'éteindre et rallumer son téléphone pour voir si le réseau prend.
J'espère qu'ils vont se bouger et vite .......
Je pense que ma conseillère CIC va m'entendre et que le prochain forfait ne sera pas chez cet opérateur, vu leur capacité à résoudre les incidents......

corinne V.

Bonsoir c'est sur que c'est trés difficile, on a l'impression d'être impuissant face à cela, mais ce qu'il doivent prendre en compte c'est que pour mon compte personnel, je ne peut être sans téléphone, je l'ai bien dit au conseiller NRJ mobile que je dois etre joignable à tous moment j'ai une personne souffrante et mon téléphone et le seul moyen d'être joignable, donc résultat je ne peu travailler actuellement à cause de cela donc c'est une impacte personnel et professionnel, et cela est trés grave, alors vous service client prenez en considération cette réponse, car je suis démoraliser et je ne sais plus quoi faire!!!!!!! alors dépêchez vous vos clients vous attendent ne nous faites pas regretté notre choix de continuer avec vous, merci d'avance de nous aider et trouver une solution au plus vite

Anonyme

Bonjour Corinne et Aline,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, je constate que vous êtes parvenues à vous servir de votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous. A réception de votre retour, j'appliquerai un geste commercial.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Jean-Michel M.

je suis dans le même cas depuis hier. à lire ce blog je comprends deux choses inacceptables :
1 : nrj mobile nous propose des changements de forfaits sans avertir que c'est l'occasion de modifier le sous réseau et que le nouveau sous réseau est particulièrement mauvais
2 : le changement de forfait est catastrophique sur le plan technique car les validations de carte SIM sont impossibles avec un service clients aux abonnés absents.

pas de téléphone depuis 2 jours. Si mon problème n'est pas réglé ce soir, je change d'opérateur et je dénonce mon contrat pour dol !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je constate que depuis l'application de votre nouvelle offre votre ligne a été utilisée. Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile? Un incident en particulier quant à l'utilisation de votre ligne?

En attendant votre retour, bon après-midi

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jean-Michel M.

Bonjour Virginie,

Vous ne pouvez constater aucune activité sur mon mobile puisque la carte est dite invalide et que mon téléphone n'a strictement aucun accès ni au téléphone ni aux mails, ni aux sms, ni aux mms, ni à rien.
Les réponses faites sur ce wiki sont toutes identiques et mensongères.

mon problème est clair : l'offre (dolosive) à laquelle j'ai répondu n'est toujours pas mise en place alors qu'elle devrait l'être depuis lundi matin 15 juillet.
ma nouvelle carte sim n'est soit disant pas valide et vos services techniques n'assurent aucun suivi.
NRJ Mobile n'assure ainsi pas ses services et cela constitue un manquement grave à ses obligations.
Ce manquement est d'autant plus inacceptable que la visite des blogs et forum WIki révèle que ma situation est partagée par un nombre considérable de clients et ce, depuis des mois.

Les offres commerciales qui sont, en toute connaissance de cause des impérities techniques du service, émises depuis au moins 2 mois par NRJ mobile (par démarchage téléphonique notamment) sont donc mensongères voire tout simplement frauduleuses.

ces différentes raisons justifient amplement une résiliation sans délai du contrat me liant à NRJ.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je constate que 10 minutes de votre forfait sont consommés ainsi que des connexions sur internet.

Des solutions vous ont été également apportées. Lorsque vous utiliser un mobile n'étant pas commercialisé par l'opérateur vous devez vous assurer qu'il soit bien débloqué pour accepter les cartes SIM de tous les opérateurs et compatible avec nos offres.

Je vous propose de renouveler votre puce si celle ci est défectueuse. Pour le vérifier c'est très simple ; l'inséré dans un mobile débloqué sur tous les opérateurs et tester les communications entrantes et sortantes.

Bonne journée à bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki