Bonjour j'ai un blackberry curve et je n'arrive pas a aller sur internet alor que j'ai illimitée?

mélanie N.

je suis obliger d'activer ma wifi pour aller sur internet alors que j'ai illimitée pourquoi

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Les BlackBerry ne sont pas compatibles avec votre forfait, vous ne pourrez donc pas vous connecter sur internet et utiliser l'ensemble des services comme BlackBerry Messenger.

Vous trouverez plus d'infos sur cette situation en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-je-possed...

A bientôt, bonne soirée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki