Cette question a été résolue

Que veulent dire les messages d'erreur de mon téléphone Liquid Gallant ?

Assistance M.

Equipe

Comment interpréter les messages d'erreur de mon téléphone ?

Assistance M.

Equipe

Présentation >> Messages d'erreur

  • Présentation >> Messages d'erreur

    Voici les principaux écrans de messages d'erreurs de votre mobile et leurs significations :

  • 1. Pas de carte SIM dans le mobile ou carte SIM mal insérée.

    Pour débloquer, voir la manipulation Insérer la carte SIM Le message "Aucune carte SIM n'a été trouvée" apparaît en bas de l'écran

  • 2. Carte SIM définitivement bloquée.

    Pour la débloquer, contactez votre opérateur.

  • 3. Carte SIM bloquée (3 mauvais code PIN entrés).

    Pour débloquer, voir la manipulation Déblocage code PIN

  • 4. Carte SIM inactive ou résiliée.

    Il n'y a aucun message d'erreur particulier

  • 5. Clavier verrouillé.

    Pour le déverrouiller, voir la manipulation Clavier Verrouiller/Deverouiller

  • 6. Mobile verrouillé par schéma.

    Pour débloquer, voir la manipulation (Dés)activer verrouillage téléphone

  • 7. Mobile verrouillé par code PIN.

    Pour débloquer, voir la manipulation Allumer le mobile Le message "Aucun service/La carte SIM est verrouillée" apparaît en bas de l'écran

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant