Cette question a été résolue

Autres manières de recevoir des messages que via le mobile?

chifa M.

je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir nos messages par mail ou autres. Je suis actuellement au canada pour une duree de 1 an et ma puce nrj ne fonctionne pas ici. J'attend des messages important et je souhaiterais savoir si il est possible de les recevoir autrement. C'est tres important svp

Anonyme

Bonjour Chifa,

La réception de vous SMS par mail n 'est pas disponible. Désolées!

Toutefois, votre ligne est opérationnelle à l'étranger, si l'option internationale (qui est gratuite) est mise en place.

Je peux me charger de l'activer si vous le souhaitez et pour cela je vous invite à me faire part de votre choix entre les 3 suivantes:

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Vous aurez ainsi la possibilité de réceptionner vos SMS gratuitement. Toutefois tous les autres usages seront facturés en hors forfait.

Pour plus d'infos sur les tarifs à l'étranger, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki