Cette question a été résolue

pas d'activation carte sim

lawrence V.

Suite à la perte de mon portable j'ai demande une nouvelle carte sim, je l'ai active en ligne dans mon espace client(il y a maintenant plus d'une semaine) mais ça ne marche pas, j'ai pourtant un portable débloqué.
Ma ligne sonne occupée et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. Avez vous bien activé ma ligne ? Merci de me le confirmer et de me dire très rapidement ce qu'il faut faire, mon portable étant un outils professionnel il est urgent que vous truviez une solution.
Bien à vous.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Lawrence,

je vous confirme que la nouvelle carte sim est bien active, mais que votre ligne était encore suspendue pour perte.

J'ai levé cette suspension, merci de redémarrer votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki