Cette question a été résolue

Je veux "désimloker" mon mobile samnsung GT-C3350 j'ai le code IMEI me ne connait pas la manip à faire ?

vincent V.

Bonjour, je veux "désimloker" mon mobile samnsung GT-C3350 j'ai le code IMEI me ne connait pas la manip à faire, qui peut venir à mon secours ?
J'ai contacté le service client NRJ Mobile mais ils disent de me procurer la carte d'un autre opérateur (que je n'ai pas) et de mettre le téléphone en panne afin d'avoir un code erreur, le probleme c'est que je vais me retrouver sans téléphone et le service client NRJ Mobile est très difficile à joindre, déja qu'ils coupent les appels ...
Merci de m'aider.

Anonyme

Bonsoir Vincent,

Après vérification sur votre ligne, le mobile en question n'a pas été acquis auprès de nos services.
Vous devez de ce fait joindre l'opérateur ou le revendeur chez lequel le téléphone a été acquis afin de procéder à son désimlockage.

Cordialement.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thierry S.

Bonsoir,

Le téléphone semble bloque sur le précédent réseau opérateur.
Le code IMEI ne permet pas le déblocage immédiat.
Il vous faut contacter l'opérateur qui vous a vendu le téléphone afin de récupérer le code de déblocage.
Ensuite, en insérant la nouvelle, ce code vous sera demandé.
Une fois entré, le téléphone acceptera la nouvelle SIM NRJMobile