Cette question a été résolue

je ne reçois pas d'appels ni de sms sur mon nouveau tél que faire ?

lucie H.

je viens de changer d'abonnement et de portable mais mon ancien téléphone reçois tous les appels et sms

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Parfois lors d'un changement d'offre, le passage sur le nouveau forfait peut prendre 24 heures. De ce fait, il est possible que votre ancienne carte SIM fonctionne encore. Votre migration s'est faite le 01/09/2013, avez-vous inséré votre nouvelle carte SIM dans votre nouveau téléphone ? Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de passer un appel ou d'envoyer un SMS ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki