Cette question a été résolue

bonjour est ce normale que j'ai payer un telephone que je n'ai pas?

Laetitia D.

j'ai ouvert une nouvelle ligne chez vous on ma demander d'envoyer les document demander se que j'ai fait aujourd'hui mais alors pourquoi me prélever alors que je n'ai pas reçus de téléphone quand je paye c que j'ai déjà la marchandise ou tout du moins qu'elle arrive

Anonyme

Bonsoir Laetitia,

Nous sommes en attente des pièces justificatives requises pour cette souscription, à réception de ces documents, nous vous enverrons le pack commercial.

Vous avez été débitée de cette somme suite à la validation de la commande sur internet. Comme toute commande et tout paiement par carte bancaire, le paiement s'effectue peu de temps après.

Vous pouvez annuler la commande si vous ne souhaitez plus de cette offre. dans ce cas, le remboursement s'effectuera sous une quinzaine de jours.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki