Ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle devrait être effective depuis le 6 que faire ?

Nico R.

Suite à un changement d'offre et de téléphone j'ai recu une nouvelle carte sim. Probleme : La date de renouvellement était le 6 mais ma ligne n'est toujours pas active a ce jour ... Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Nico,

La carte SIM que vous avez reçue sera activée automatiquement et à insérer dans votre mobile le jour de la migration qui aura lieu en date du 5 Octobre 2013.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki